Accueil du site > Cinema > Archive > Hollywood homicide (2002)

Hollywood homicide (2002)

jeudi 10 août 2006, par Fred


Que nous a-t-on touvé de nouveau pour ce film de flics américain ? Bon, déjà une équipe plutôt mal assurtie : Harrison Ford et Josh Harnet. L’un est flic mais également agent immobilier afin d’arrondir ces fins de mois, l’autre donne des cours de yoga et joue la comédie quand il ne court pas après les suspects. L’idée du film est en donc de montrer la vie privée de deux flics au cours d’une enquête...D’ailleurs Ford passe la moitié du film à essayer de vendre des maisons et à discuter avec son ex-femme au téléphone : c’est drôle 2 minutes mais ça n’a finalement pas grand intérêt.

L’enquête ? Inexistante, innintéressante, elle représente moins de la moitié du film.

L’intérêt du film alors ? Et bien j’ai bien des difficultés à vous le donner. En effet, après près de deux heures, on se dit que on a tellement bien été présenté aux deux personnages qu’on est efin prêt à les suivre dans un aventure. Mais c’est dommage, c’est déjà la fin.

Un film vraiment moyen donc et qui ne fait sourire qu’à deux ou trois reprises... Cependant, le jeu d’acteur est très bon, mais celà vous suffira-t-il ? (F.)

Article écrit par Fred

Share on Facebook

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0