Accueil du site > Cinema > Archive > Starsky et Hutch (2004)

Starsky et Hutch (2004)

jeudi 10 août 2006, par Fred


Les adaptations de série culte ont rarement été des succès tant au point de vue du nombre d’entrées que de celui du contenu. Celle-ci ne déroge pas à la règle…

On a donc droit à un histoire policière sans queue ni tête sur laquelle déteint largement l’humour de la paire Stiller (Starsky)/ Owen (Hutch) (bon allez, je concède que la scène du dragon dans la prison m’a fait rire…).

En dépit donc d’une histoire qui oscille désagréablement entre la parodie et le sérieux, on peut cependant trouver que le casting est une des réussites (la seule) de ce film : Owen et Stiller assurent les rôles titres à merveille (quoique je ne me rappelle pas que Starsky était aussi ringard, mais bon) alors que Snoop Dog est sublime en Huggy.

Côté poupée gonflant, on notera la présence de Madame Navaro-Electra, qui joue comme prévu la potiche. Mais bon, que ne ferait-on pas pour recevoir une « Best Kiss Scene Award » sur MTV (véridique).

Quoiqu’il en soit, un gros raté que ce Starsky et Hutch qui aurait pu soit nous impressionner beaucoup plus, soit nous faire rire beaucoup plus. En espérant que les suites feront mieux… (F.)

Article écrit par Fred

Share on Facebook

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0