Accueil du site > Cinema > 2006 > L’enfant

L’enfant

vendredi 11 août 2006, par Marc


La maison du tourisme de Flémalle vous présente son nouveau spot publicitaire. Au programme, courses haletantes en mobylette, nage en eau vive de la Meuse, traversée du Pont d’Ougrée.

Les activités typiques locales y seront décrites : pointage près de la FGTB, vol à la tire, Bingo, vente d’enfant de particulier à particulier. Le tout présenté par deux mannequins habillés par les plus grands couturiers d’Oxfam.

Attendez-vous quand même à être pris à la gorge dès la première image et à vous jeter sous le train à la gare de Sclessin après la vison du spot. (M.)

Article écrit par Marc

Share on Facebook

Répondre à cet article

2 Messages de forum

  • L’enfant 31 août 2010 23:39, par françois

    c’est un peu lamentable ce genre de commentaire. C’est quoi l’idée, je fais mon site pour me faire mousser ? Ce que tu racontes sur Murat est lisible voire même quelquefois interréssant mais là.. Tu n’es pas sensible au talent de ces mecs (les Dardenne), soit, mais laisses tomber alors.

    Répondre à ce message

    • L’enfant 1er septembre 2010 08:51, par Marc

      Bof, la rubrique cinéma, c’est un peu une histoire de paresse, celle de n’avoir pas eu le courage de la supprimer, alors que depuis la nouvelle mouture du site (qui date de 2006), il y a eu exactement un article. Et je viens de jeter un coup d’oeil aux statistiques, ça représente 3.3% du trafic sur le site. A notre prochain conseil d’administration, je soumettrai sa suppression aux actionnaires majoritaires.

      Alors, oui, cet article c’est n’importe quoi, je l’avais complètement oublié. Et j’aime beaucoup ce que font les frères Dardenne....

      Répondre à ce message

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0