Accueil du site > Musique > E=MC2

E=MC2

jeudi 3 avril 2008

C’est le titre du nouvel album de Mariah Carey... Ca c’est l’info !

Alors soit Mariah Carey finit son master de physique soit il y a là-dessous un jeu de mots vraiment des plus fins pour dire que "Mariah c’est de l’énergie !!".

Et Albert se retournera dans sa tombe du fait même d’y être et de ne pas pouvoir répondre au single principal "Touch My Body", ouchhhh.

Côté production, on prend la dream team du coin, ça savère souvent efficace. Bref pas de duo avec Michael Youn, ni avec Peaches, pas plus de Dizzie Rascal, encore moins de surf sur la vague disco comme chez DFA... bref du pur Carey en fait, mais qui, outre le E=MC2 (et le body body), ne nous intéresse pas.

Cependant, ma conscience professionnelle m’a incité à écouter ce premier single, dès fois que ça serait une tuerie... Mais non, il est juste joli à regarder si vous aimez l’érotisme mature (je place des mots pour attirer une certaine clientèle sur notre site). D’ailleurs je ne peux me résoudre à vous le faire voir, vous êtes assez grand pour chercher vous même, à la place regardons un clip de Scout Niblett (en concert aux nuits du botanique).

Ok la touche suivante de cette news aurait peut-être dû être DELETE.

Paulo

Voir en ligne : Scout Niblett - Kiss (feat Bonnie Prince Billy)

Répondre à cette brève

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0