Accueil du site > Musique > Une excellente initiative : www.listen2fight.com

Une excellente initiative : www.listen2fight.com

lundi 29 septembre 2008

Comment découvre-t-on de nouveaux groupes ? C’est une question qui m’est parfois posée. Mais, à moins de faire le tour des blogs quotidiennement, d’être abonné à une bonne compile, de connaitre son pitchfork sur le bout des doigts, de voguer à vue sur myspace ou d’avoir une mémoire phénoménale pour emmagasiner tout ce dont on vous parle oralement au détour d’une soirée, c’est souvent un peu ardu.

ToX (Thomas), en panne de son fameux blog aeu l’excellente idée d’organiser des battles entre groupes. Le principe est simple. Tous les lundis et jeudis, deux groupes sont succinctement présentés, un morceau est écoutable et le lectorat vote. Cette dernière étape rend le tout ludique mais l’idée étant d’opposer des groupes liés, la dècouverte est au bout. De plus, il a embarqué Manu dans le navire et puis d’autres auteurs comme votre serviteur. Les participants sont donc :

Erwan http://themanofrennesstealsourhearts.blogspot.com/
Rudi http://concerts-review.over-blog.com/
Sylvain http://parlhot.over-blog.com/

Bref, si vous appréciez, ne serait-ce qu’en partie, les groupes dont on parle sur ce site et que vous désirez découvrir du son de façon concise et ludique, c’est une excellente nouvelle.

Marc

Voir en ligne : www.listen2fight.com

Répondre à cette brève

2 Messages de forum

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0