Je dois d’ailleurs préciser que c’est par toi que j’avais entendu parler d’eux pour la première fois.
J’ai profité de leur passage pour acheter l’EP complémentaire (c’est quoi cette sale manie des titres qui ne finissent jamais ?) et il est très très bon aussi. Je ferai une brève si un accès de motivation m’étreint...