@Philippe
Disons dans l’ordre que je n’ai pas écouté le Son Lux, que j’ai trouvé le Youth Lagoon moins bon que le premier, que NIN ce n’est pas vraiment ma tasse de thé et que si j’ai bien aimé le Mélanie Di Biasio, je manque de références pour en dire quoi que ce soit de pertinent. Mais comme tu le dis, c’est très subjectif tout ça !