Bof, la rubrique cinéma, c’est un peu une histoire de paresse, celle de n’avoir pas eu le courage de la supprimer, alors que depuis la nouvelle mouture du site (qui date de 2006), il y a eu exactement un article. Et je viens de jeter un coup d’oeil aux statistiques, ça représente 3.3% du trafic sur le site. A notre prochain conseil d’administration, je soumettrai sa suppression aux actionnaires majoritaires.
Alors, oui, cet article c’est n’importe quoi, je l’avais complètement oublié. Et j’aime beaucoup ce que font les frères Dardenne....