Hééé, Laurent de retour !
J’avoue que je ne connais Wico que depuis le formidable A Ghost Is Born (Bousval, je te le conseille chaleureusement) et que cette comparaison ne m’a pas frappé. Sans doute par méconnaissance de ce qu’ils ont fait avant.
Sinon, j’écoute le nouveau These New Puritans mais je ne sais pas encore si une critique suivra.
Et puis bonne nouvelle pour tes maxis de Venus, un article sur Get Well Soon devrait arriver cette semaine.