Et si j’y allais joyeusement, à contre courant, comme les saumons. Pas pour faire mon malin, nooon, j’ai passé l’à¢ge. Mais tout simplement car je pense vraiment qu’en matière de Rock sec, rêche, brut, en matière de recherche d’annihilation de toute fioriture, ils auraient pu encore aller plus loin. Je m’empresse toutefois de te dire que cet album figure, déjà , sur une des marches de mon podium de l’année, je ne sais pas encore laquelle néanmoins. (Comme quoi les années se suivent et ne se ressemblent pas, mon top des hits 2009 s’étant révélé problématique jusque fin novembre).
Que veux (…)