C’est trop injuste. Si ce combo était originaire de Sheffield, Manchester ou n’importe quel bled de l’Albion, ce serait des stars, adulées puis démolies pour le prochain album. Mais bon, ces (…)
Bon, chose promise, chose due, voici donc la critique du second album des Hives, les nouveaux superheros suédois.
Alors que trouve-t-on quand on remonte le temps après s’être groinfré de (…)
Waw quelle claque que ce première album de ce groupe ! Mais bon, peut on vraiment parler de premier album ? Peut-on seulement encore parler de groupe tant le néologisme supergroupe semble (…)
Dernier album de Miss Harvey en date qui a déjà 4 ans. Quatre années et cet album n’a pas pris une ride.. Un album plus abordable que les précédentes productions de Polly mais qui conserve (…)
C’est le premier véritable album de Peter depuis Secret World et c’est un belle réussite. Pour le tester, j’ai adopté la méthode habituelle : un discman et une balade en ville. Et la, entoure par (…)
Souvenez-vous, quand vous alliez à l’école. Bien souvent, le meilleur moment c’était la récré. C’est encore l’état d’esprit de David Eugène Edwards, le leader de 16 Horsepower. Si (selon moi) ce (…)
A priori, un side-project du (nouveau) batteur de dEUS, Danny Mommens ça sonne sérieux. Il faut se méfier des apparences. Première surprise, c’est très électro-pop et la voix féminine fait très (…)
Un bon album est composé de bonnes chansons. C’est en négligeant ce simple bon sens que bien des groupes se fourvoient. Donc, maintenant que la hype est passée, qu’on ne se borne plus à parler de (…)
Encore un hommage. Les remarques faites sur celui à Léo Ferré restent donc valables. Si cet album lui est supérieur, c’est d’abord parce qu’il peut se reposer sur des chansons qui font (…)
On ne peut pas modifier le passé. On peut juste espérer influer sur l’avenir en agissant au présent. Mais que ce serait-il passé si les Pink Floyd de 1975 avaient eu la connaissance de tout ce (…)
Derniers commentaires