Plus abordable que le précédent, mais toujours loin de l’easy listening...
Amusant. J’ai beau chercher, je ne retrouve pas d’article sur le précédent Liars.... j’aurais donc omis de vous en (…)
Us kids know...
Il parait que le premier shoot d’héroïne est tellement fort que le toxicomane essaie vainement de le reproduire, le faisant sombrer dans l’assuétude. Oserais-je la comparaison (…)
La volonté de puissance
Il est des façons plus agréables que d’autres de passer la Toussaint (période de l’année cafardeuse par définition). Un mini-festival par exemple. Au vu de l’affiche, (…)
Nosferatu avec nous
Il flottait comme un air de déjà vu ce mardi. C’est qu’aller un jour de semaine voir un groupe américain accompagné de mon vieil appareil photo me rappelait bien des (…)
Pas question de la jouer perso pour un album de Radiohead. Ce groupe se situant un peu au confluent de nos goûts à tous les quatre et nous ayant marqué à des degrés divers ces 14 dernières années, (…)
Méfiez-vous des faux nonchalants
Cette fin d’année verra défiler à peu près tous les groupes qui nous ont plu. La scène confirmera-t-elle le verdict du cd ? C’est ce que nous vous invitons à (…)
Eloge de la folie
Touts les groupes que j’aime sont revenus cette année. Un des rares à manquer à l’appel est Wolf Parade. Qu’à cela ne tienne, l’hyperactif Spencer Krug (Swan Lake et Frog (…)
La nouvelle loi de Murphy
Avant de se lancer dans la critique proprement dite, il est bon de se soumettre à un petit rappel des épisodes précédents, histoire de faire descendre la pression (…)
Vive le chocolat, l’héroïne et Verluca
Il y a les gros concerts, ceux qu’on prépare, qu’on attend avec une grosse impatience. Et puis les petits concerts sympas, intimes, dont on ressort avec (…)
Wax Taylor is rich !
Découvrir un groupe via des sites comme myspace est une chose, acheter un album suite à une telle découverte en est une autre et j’avoue que c’est plutôt rare chez moi. (…)
Derniers commentaires