« La pochette m’a bien fait rigoler », c’est ce que je serais obligé de répondre si on me demandait de dire avec sincérité pourquoi je me suis procuré cet album. Un bon album de pop délirante, ça (…)
Petit supplément
The Island Arc, c’est le nom donné à la trilogie formé par les trois derniers albums de Shearwater. J’avoue que comme beaucoup j’étais un peu passé à côté de la commonalité des (…)
Boîte de Pandore
Il est de ces genres musicaux qu’on a autrefois encensés comme les summa du cool et qui, sans crier gare, se retrouvent bien vite aux prises avec leur propre schématisme. À tel (…)
La vie après l’hospice
Il y a toujours cette part d’impondérable en musique, ce petit supplément de grâce, cette sincérité qui distingue la plainte pénible de l’émotion pure. Qui pis est, la (…)
Un concert sans chanteur, sans guitare ni batterie à moins 90dB ? C’est possible !
Vous êtes fatigués des Nuits Bota et vos oreilles demandent un peu de repos ? C’est à l’AB qu’il fallait être (…)
Inconscient collectif
On a tous en nous quelques fragments d’Italie, un relent de dolce vita au détour d’un soleil vermillon, d’un soupçon de basilic et d’origan mêlé à l’odeur des tomates (…)
La liste s’allonge
Rendons au Mmarsupilami ce qui lui est dû, c’est son enthousiasme qui m’avait convaincu de découvrir Little Scream. Et encore une fois, c’était un conseil avisé. Il est (…)
Pour la dernière fois, l’article se trouve sur l’autre blog.
Le Picasa est bien évidemment ici : https://picasaweb.google.com/marc.mineur/CaribouBotanique21052011
Sunny Seattle
En général on se demande quelle évolution ils vont prendre, quels seront leur choix et pourquoi ils les ont faits. Des questions intellectuelles quoi, du prenage de chou (…)
Snapshot
Comme chaque fois pour ces Nuits Bota, l’article est ici.
Mais non seulement vous avez droit à d’autres photos, mais en plus, Seb et Paulo (collaborateurs de ce site) ont eu la bonne (…)
Derniers commentaires