Après les mots, les images !
Voilà, vous venez de lire notre compte rendu et vous regrettez amèrement de ne pas être venus. La technologie va peut-être vous remonter le moral. Nombreux sont (…)
Une titntante éclaircie
Nous avons été peu hédonistes dans nos choix récents. Le rattrapage d’un petit album pas prétentieux et remuant arrive donc juste à point. 14 morceaux pour moins de 39 (…)
Des chateaux sur du sable
Il y a déjà un petit temps que trainent ça et là des compositions d’A Sunny Day In Glasgow. Certaines présentées par KEXP étant franchement réussies, il n’y avait (…)
On a tout vu, on va tout raconter...
Comme tous les ans, vous ne couperez pas à la narration de nos aventures limbourgeoises. Parce que c’est l’occasion rêvée de contempler ce qu’on écoute, le (…)
Les charmes de l’accessibilité
Pourquoi parler maintenant d’un album qui sera dans les bacs le 25 septembre ? Parce que, comme ils l’annoncent sur leur site, In Our Bedroom After The War est (…)
Death In Vegas soupoudré de Moby et de testostérone à la sauce new-wave... et autres accompagnements.
Plus un projet qu’un groupe (l’équipage change mais le capitaine reste : James Lavelle ) , (…)
La profondeur des vrais amis
Il est des rencontres fortuites qui marquent. Honnêtement, qu’avez –vous pensé de ceux qui sont vos meilleurs potes maintenant la première fois que vous les avez (…)
7 ans plus tard que sont-ils devenus...
7 années après la mise à disposition sur internet de Machina II/ Friends And Ennemies Of Modern Music et la dissolution du groupe, les Pumpkins (…)
"C’est de toute beauté !"
The Cinematic Orchestra, groupe au nom évocateur et pourquoi pas emblème d’un genre : la musique cinématique. Cette musique est une sorte de synthèse et d’évolution (…)
Pas de vacances pour la playlist
Parce qu’il n’y a pas de raison. Les albums sortent, les festivals s’organisent et on écoute toujours autant de musique
Marc Patrick Wolf : The Magic Position (…)
Derniers commentaires