Plus de critiques, plus d’albums écoutés, plus de plaisir encore. une année bien pleine. Pour vous aider à faire vos choix, voici ce qui a vraiment plu cette année, ce qu’on en retiendra. les (…)
Ce fut une bien belle année, la première complète à votre service. Il est un peu tard, mais je vous livre mes meilleures écoutes de 2004. Les critiques sont toujours consultables ici bien sûr. (…)
La première année d’existence du site fut incomplète (car commencée en octobre), mais quelques découvertes et confirmations nous ont déjà donné bien du plaisir. Les critiques sont toujours (…)
Sophia a gravé deux albums dans le marbre qui constituent pour beaucoup une réserve, un havre pour déprimes noires. Petits bijoux de sentiments humains, forts et tristes à la fois. On attendait (…)
Un album électro, c’est un drôle d’objet. Déjà que les compilations peinent souvent à garder leur intérêt sur la longueur, alors, un premier album de petits belges portés par un hymne catchy et (…)
Une fois tous les longtemps, on tombe sur une chanson qui dépasse toutes les autres. C’est la sensation que j’ai eue après quelques secondes de My good deed entendue au détour d’une compilation de (…)
Quand en termes de hip-hop les seules références qu’on ait sont Outkast et The Streets, on se retrouve un rien démuni à l’abord de cet album.
Mais c’est pas grave, plein d’écoutes mettent à (…)
Il faut bien avouer que ces derniers temps, peu d’occasions de s’extasier s’étaient présentées. On mettait ça sur le compte de trop d’enthousiasme envolé. Alors, vous pensez, un REM, groupe de (…)
C’est le début d’une nouvelle année. Donc on ’rattrappe’ les albums qu’on a raté de peu. Comme celui-ci, acclamé mais dont le single ne m’avait pas des masses emballé (Drop the pressure).
Tout (…)
Le moins qu’on puisse dire est que Jean-Louis Murat est prolifique. Moins d’un an après le double album Lilith, il revient. Non pas avec un Cd, ce serait trop facile. Il semble que ce soit de (…)
Derniers commentaires