Même principe que la première en un rien plus rock ’n roll
- The Clash : london calling
– The white stripes : Seven nation army
– Asian dub foundation : fortress Europe
– Front 242 : (…)
Pour mettre de l’ambiance sans farandole ni dance de radio. Si vos amis n’aiment pas, la solution est : changez d’amis.
- TC Matic : Ohlalala The clash : The magnificent seven M : Machistador (…)
Le slow est un plaisir et doit le rester. Il y a une vie après Hotel california. La preuve :
- Strangelove : Wellington road Gene : speak to me someone The cure : A letter to elise The smiths : (…)
Ou l’histoire d’un garçon abandonné par une mère insouciante chez ses riches oncles excentriques, qui vont lui raconter leur histoire et lui apprendre la vie. Attention quand je dis excentriques, (…)
Jack Black, comique de son état, porte cet hommage au rock ‘n roll à lui tout seul. Il campe un looser viré de son « band » et qui va se faire passer pour un prof, afin d’embrigader ses élèves (…)
Peut-on nous refaire le coup de la grosse farce de l’ogre qui pète encore une fois ? Il semblerait que oui. Bourré de clins d’oeil et de second degré, ce Shrek deux vous détendra et vous (…)
Les adaptations de série culte ont rarement été des succès tant au point de vue du nombre d’entrées que de celui du contenu. Celle-ci ne déroge pas à la règle…
On a donc droit à un histoire (…)
Basé sur le roman de Crichton, Richard Donner signe ici une histoire de voyage dans le temps somme toute classique et sans vraiment de grosses surpises mais qui a au moins l’intérêt de nous (…)
Encore une film sur le monde du billard ! On ne pourra donc que le comparer à la couleur de l’argent avec Tom Cruise et Paul Newman. D’autant que le scénario parle également d’un jeune prodige (…)
Filmé sur le mode de l’interview documentaire (les vrais personnages témoignent tandis que des acteurs jouent leur rôles), ce film retrace le périple de 2 alpinistes anglais partis à l’assaut d’un (…)
Derniers commentaires